750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
2 février 2007

¤ A la poursuite de mes -10 trésors 2006- pour un meilleur 2007 ¤

Quelle bonne idée que de faire un récapitulatif de nos 10 recettes que l'on a préféré sur l'année!

Voilà Février, vous avez tous souhaité vos voeux pour la nouvelle année, vous avez tous dégusté galettes & brioches des rois, 2007 a déjà bien démarré!

Une petite rétospective des recettes 2006 pour ne pas oublier cette année, et bien poursuivre sur notre lancée, en s'inspirant du meilleur qu'on a pu donner, pour découvrir et améliorer nos créations! Et oui la cuisine ce n'est pas que des aliments mais aussi de l'art^^ Et tout plein de choses encore, comme de la chimie par exemple - je pense à la cuisine moléculaire, mais là je n'ose pas m'y atteler!-

Et ce Top Ten c'est Maya -Les Nectars de Maya- qui m'a invité à le faire, et c'est avec plaisir que je vous le fais partager!


1. La tarte tatin du KiKi n°13

KiKi13

2. Les Fudgy Cookies

CIMG2844



3. Les bricks courgettes-houmous

CIMG2455

4. Verinne Mousse de Melon - Fromage Blanc

verrine_mousse_de_melon_et_fromage_blanc6

5. Bûche de Noël à la confiture de marrons

CIMG3300

6. Le gâteau Belle-Vue

belle_vue

7. Gâteau de Semoule aux deux Nectarines

CIMG2659

8. Flan à l'exotique

CIMG2672

9. Pizza maison à la farine complète

pizza_compl_te_4

10. Fondue d'endives aux figues

Fondue_d_endive_aux_figues2

Qui a dit que je préférais le sucré?

;)

...A venir, 5 petites révélations...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas trop le temps de flaner sur le net,mais cet aprés midi j'ai pu le faire et c'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog.<br /> Tes recettes me plaisent beaucoup surtout tes fudgy cookies qui ont particulièrement attirée mon attention de grande gourmande.<br /> bonne continuation.
M
quelle charmante sélection haute en couleurs et en gouts... superbe!
T
Difficile de ne pas fondre(entre autres)devant la craquante endive et ses figues !
S
Très beau top 10, j'avais zappé quelques recettes dont la fondue d'endives ... :)
G
Un bien joli top 10 !
Publicité
Publicité