750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
15 mars 2007

¤ Je Paris que... ¤

Des petites nouvelles dans la rapidité, tout d'abord merci mille fois pour tous vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

Actuellement, je suis en stage à Paris, jusqu'au 24 mars, dans un studio audio au 14eme arrondissement. J'y ai appris pas mal de choses depuis 3 jours déjà; et grâce à mon tuteur de stage qui est directeur artistique, j'ai pu me perfectionner sur photoshop, illustrator...

Ce genre de métier me plaît beaucoup. Voyages, projets intéressants, rendre service... et surtout, ne pas avoir la grosse tête! Quand je vois mon tuteur qui part 3 jours en Algérie filmer David Vendetta sous sa demande, lui téléphone comme un ami... La modestie s'impose dans le quotidien.

Enfin brefi brefou, avec une occasion pareille, il va falloir que je visite un peu Paris, et que je déniche des petits trésors culinaires! Vous avez des adresses à me conseiller? Par exemple, serais-ce possible de trouver des arômes alimentaires comme pistache, noix de coco etc... comme on trouve sur Patiwizz? Ou de la pâte de pistache? Ou que sais-je encore...

J'avoue que j'ai peur de me perdre dans la capitale ;) Nancy, c'est tout petit à côté!

En tout cas, j'espère y rencontrer Lisanka, de Cuisinez en WG (demain normalement), et Débo, de Cuisinez Vie. Dommage qu'il n'y ai pas de rencontre culinobloggesque de prévue! (je serais allée à Lille si j'avais pu...) Et dommage que Clea ne soit pas sur Paris mais sur Lyon!

Et tant que j'y pense, inscrivez-vous à la chaîne de l'agar-agar! Surtout pour ceux qui n'ont jamais testé et ne connaissent pas! Rendez-vous sur le blog de Melle Charlotte, vous trouverez tous les renseignements ICI. Je suis sûre qu'après vous ne résisterez pas à l'achat de ce livre! Vous avez le temps, c'est jusqu'au 30 avril! Du coup, je ne manquerais pas d'y participer!

En attendant mon "retour", je vous mets une photo d'une pizza que j'ai réalisée il y a peu de temps,

CIMG3428

Quels en sont les ingrédients?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut je m'appelle Noria, j'ai 24 ans, j'ai bien aimé votre blog, je vous remercie pour ce magnifique partage.
V
Je crois que tout a déjà été dit alors je tente: crevettes, pomme, tomate et abricots secs.
A
pff, je comprends pas comment tu peux être encore célibataire avec des recettes pareilles !!!!! mais ouvre un resto en province, bon sang, au lieu de te prendre le chou à paris<br /> je regrette de ne pas t'avoir lue avant, je t'aurais indiqué deux ou trois coins indispensables à visiter.. oh, non, je t'y aurais ammenée; je suis trop déçue qu'on n'ait ps pu se voir :(. c pas une bonne période pour moi, j'ai trop de travail.. si tu étais venue en juin aussi !!!!<br /> je t'embrasse fort ma sha(k)
N
alors , je dirais qu'il y a des crevettes et de l'ananas mais pour le reste???????<br /> Bon courage pour ton stage
E
J'espère que le retour at home s'est bien passé....que tu es rentrée avec des emplettes sympathiques made in Paris afin de satisfaire tes nouvelles envies de recettes!!!....<br /> Courage pour la suite Sha.....tu en vaux vraiment la peine!!!!<br /> bises
Publicité
Publicité