750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
25 février 2007

¤ Imaginaire, quand tu nous tiens... And If I Were... ¤

Un Légume?

Toujours aussi difficile de n'en choisir qu'un, mais je reste fidèle ...

courgette

Un fruit?

Parmi mes préférés, je n'en vois qu'un qui me fait complètement fondre quand il n'est pas accompagné...

melon_cover_300_dpi

Une épice?

Pour un plat salé? Sucré? Sucré-salé? Il faut bien faire un choix...

curry

Une Herbe?

J'en sens déjà le parfum...

thym

Un dessert?

Ahh mon moment favoris du repas! Celui que je préfère n'est plus un secret...

untitled

Un bonbon?

Je ne suis pas bonbon mais quand il se présente à moi je craque...

carambar

Un chocolat?

Alors lui, pas besoin de me proposer 2 fois, c'est oui tout de suite...

schokobon

Une confiture?

Je n'ai pas pour habitude d'en consommer, mais j'ai ma préférence...

confiture_bleuets

Une cuisine?

On ne parle pas de pays alors ce serait...

helvetas_buch

Un couvert?

Pour les glaces, les yaourts, je ne saurais me passer de...

009537

Une boisson alcoolisée?

Je ne suis pas une grande adepte de l'alcool, mais je ne refuse une petit verre de...

cidre

Une boisson sans alcool?

Si je vous dis 1 bouteille par jour -et pas une petite-...

coca_cola_heart_1600

Propriétaire d'un restaurant?

Spontannément comme ça, je dirais un restaurant où je pourrais mêler toutes les cuisines du monde, et toujours innover! Et puis il faut qu'il permette une petite place pour un bon dessert, comme des glaces ou une spécialité de la maison ...

blueberry20almond20crepesBC_IC_7_Medium

Je voudrais remercier la personne qui m'a sollicitée pour ce petit moment d'imagination et d'envies, Hélène de Melle Charlotte & Cie, un blog plein de recettes géniales, tenu par une personne au grand coeur...

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je veux vous dire ma satisfaction et l’émotion éprouvée en visionnant les images de votre site.
M
Le coca, la courgette, la cuillère... On a pas mal de points communs!
C
Pour le carambar, cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé et pourtant j'aime ça ! Merci pour ces réponses gourmandes
R
Coucou,<br /> J'ai vu ton commentaire chez Vermicel, et je voulais juste te dire qu'à Paris tu peux faire du shopping "asiatique" chez Tang Frères ou chez Paris Store !<br /> Bises.
M
super ce petit questionnaire et super ta présentation en image je découvre que tu es une gourmande : on a ça en commun
Publicité
Publicité