750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
14 octobre 2006

¤ Qui a dit Gnocchi? ¤

Juste une petite photo que je vous fait partager, une assiette de gnocchis,

ces petites choses délicieuses et fondantes, moelleuses à souhait!

gnocchis_aux_herbes_2

Il s'agit de gnocchis à poêler, les faire soi-même doit être tout aussi bon voire meilleur non?

mais je ne tente pas de peur que ce soit le désastre lol, je reste fidèle à la marque!

Je les fais revenir dans de la sauce soja et une cuillère à café d'huile d'olive, j'ajoute un peu de poivre et pas mal d'herbes de Provence, et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Tu devrais tester des gnocchis maison, ça n'est pas trop compliqué (enfin quoique, j'avais essayé une recette de gnocchis verts, pas si simple que ça, mais le résultat me plaisait beaucoup quand même).<br /> <br /> Nous aimons beaucoup les gnocchis, je penserai à ta façon de les préparer :)
M
Anciennement Aklia... Je ne sais pas si tu te souviens de moi ?<br /> Bref, même si je ne suis pas très bavarde sur ton culino-blog, je le visite de temps en temps.<br /> Et, grâce à toi, hier j'ai testé les Gnoochis à poëler ! Très bon :)<br /> Merci !
P
on devrait tenter d'en faire des maisons!!!
L
Si l'on utilise les mêmes à poêler, moi je les adore au naturel, juste cuites à la poêle dans un filet d'huile d'olive.
_
les gno-gno, les chi-chis :P
Publicité
Publicité