750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
9 octobre 2006

¤ Again & again, juste une tartine pour Cléa ¤

Dans la simplicité,

j'ai eu un petit creux alors j'ai tout de suite pensé aux fameuses tartines de la collection de Cléa,

tartine

Pour 1 tartine :

- 1 petit pain rond aux pépites de pomme (pour ne pas citer de marque^^)

- Quelques cubes de feta que l'on écrase légèrement

- On arrose de sirop d'érable

- Et on saupoudre de Thym

et voilà c'est magique on a plus qu'à savourer!

Sur la première photo on ne voit pas trop le thym alors je vous en remet une bien plus parlante

tartine2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, voilà une tartine fort tentante !
L
Miam, j'adore le sirop d'érable!<br /> une très belle recette!
$
Leloo => ce petit pain c'est de la marque taillefine, au rayon biscottes<br /> <br /> merci à toutes pour vos com'!!
L
ca me tenterait bien pour le petit dej ou pour le gouter mais je vais smebler bebete c'est quoi ce petit pain???
M
Isabelle des "Gourmandises d'Isa" m'a envoyé un colis contenant, entre autres du sirop d'érable, je vais déjà essayer avec la féta.
Publicité
Publicité