750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
20 juin 2006

Petit plat léger tout en étant gourmand

En ce moment je ne suis pas trop présente pour mon blog,
mais sûrement bientôt de retour!

J'ai quelques recettes d'avance que je posterais dès que je pourrais mettre les photos dans mon ordinateur

Là je vous donne une recette toute simple et légère, tout en étant exquise!

pic_01661

Ingrédients :

- 50 g de spaghettis complètes
- 1 poivron vert
- 1 petite tomate
- 1 petit oignon
- 1 càC d'huile de noix
- cumin
- thym
- sel


Faire cuire les pâtes comme il est préconisé sur le paquet,

Pendant ce temps, découper le poivron en grandes lamelles,
la tomate en dés,
et l'oignon en rondelles minces,
mettre tous ces légumes dans un plat à four,
arroser de la cuillère d'huile de noix,
puis saupoudrer d'épices.

Enfourner 15/20 minutes à 210°C

Ensuite, après avoir égoutter les pâtes, les ajouter aux légumes cuits,
et mélanger bien le tout.
Rajouter un peu d'épices à convenance,
et c'est prêt!!



Dans ma "boîte à recettes" attendent :
les carrés aux carottes
un gâteau fruité caramélisé
des salades pour partir en pique nique

et tant d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simple et bonne je l'ai essayé<br /> merci ;)
L
Exactement le plat que je me suis fait hier midi, sauf que chez moué c'est 85 grammes crus au moins et 100 grammes de tofu aux noisettes en plus, un vrai régal! <br /> J'attends avec impatience tes nouvelles recettes et je pense super fort à toi,<br /> Lisanka
G
chaaaaaaaaaaaaa! j'ai jamais pu faire mon plat de légumes pke t'as pas répondu à mes commentaires! (cf rubrique: autour des légumes!!) non mais!
A
kikou pucette,<br /> encore une recette à tester très prochainement!<br /> Mirci.<br /> Bizzzzzzzzz.<br /> Audrey.
E
Toujours un plaisir de découvrir tes recettes...<br /> Je te connais aussi de l'Echappée...et la question t'avait été posée...<br /> Alors j'espère que toi aussi tu prends tout de même un peu plaisir à les savourer ces recettes!....
Publicité
Publicité