750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
28 mai 2006

Crêpes Grenadine

Petite alternative au sucre, j'ai testé les crêpes au sirop de grenadine, ainsi, pas besoin de sucre!

Le petit plus : arôme de grenadine hihi

Pourquoi ne pas tester avec un sirop original comme violette, noix de coco, banane ou cerise!

Mais bon je n'avais pas à disposition!

cr_pes_grenadine

Pâte à crêpe basique,

Farine, oeufs, moitié eau/moitié lait, pincée de sel, huile pour la poêle.

Bien mélanger pour ne pas qu'il y ait de grumeaux,

et on ajoute du sirop, selon la quantité de préparation,

de façon à ce que la pâte change légèrement de couleur.

A vrai dire je n'ai pas pris de quantité exacte,

un peu de hasard ne fait pas mal les choses!

Je me suis fiée à l'odeur de la pâte :D

cr_pes_grenadine2

Il en résultait un arôme subtil, pas trop prononcé, des crêpes moelleuses à souhait.

Même pas besoin d'accompagnement!

Bon je mets un petit lien d'une recette de crêpes basiques, pour les proportions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité