750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
24 mai 2006

Fraîcheur d'été sucrée salée

Après une journée assez éprouvante, j'avais envie de manger quelque chose de frais et original

Le mélange des saveurs sucrées salées ne fait pas parti de mon quotidien!

Je n'ai pas été déçue!

fra_cheur_d__t__sucr_e_sal_e

Pour une belle salade, il vous faudra :

- 150g de salade (croquante de préférence)

- 1 petite tomate

- 100g de melon

- 50g de feta

et pour la sauce :

- 1 càS de vinaigre balsamique

- 1 càC d'huile de noix

- 1 càS de sauce soja

- basilic (je n'en ai qu'en pot)

- poivre

- ail en poudre



bon ben ensuite ce n'est pas compliqué,

mettre la salade verte dans une assiette,

couper la tomate en petits dés,

faire des boules de melon à l'aide d'une cuillère parisienne (pensée pour Marise :D)

couper la feta en dés.

Dans un bol, mélanger le vinaigre balsamique, l'huile, la sauce soja, et l'ail et le poivre

Répartir la sauce sur la salade,

saupoudrer de basilic,

et déguster!

fra_cheur_d__t__sucr_e_sal_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'ai pas vu de melon encore , mais quelques fraises pas trop pâlichonnes ! je crois que ça le ferait aussi !
L
une belle salade pour une soiree bien chaude sur ma terrasse ;)
D
ta salade me fait vraiment envie!!
B
Qu'elle a l'air bonne... (j'aime bien l'association sucré/salé et particulièrement la feta)
1
c'est génial pour rentrer dans les beaux jours!
Publicité
Publicité