750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
16 mai 2006

Tartines Pizza

Je continue sur ma lancée avec les tartines de pain brioché façon pizza accompagnée de salade qui croque sous la dent

cimg2109

Comme vous le voyez, j'ai coupé 2 tranches de pain brioché,

- mis un filet d'huile d'olive,

- ajouté 1 càS de crème fraîche légère mélangée à 1 càC de moutarde forte

- puis j'ai mélangé 1/3 d'une petite boîte de thon avec un jaune d'oeuf

- parsemé le tout d'un petit peu de gruyère râpé

- ajouter un peu de sel, de poivre, et des herbes.

Et hop, 10 minutes au four à 180 °C

Pour équilibrer tout ça, une petite salade verte s'impose,

Si vous me suivez, ce plat n'était pas pour moi, car je suis végétarienne!

La personne en question a tout miamé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rapide et en plus j'adore !
Publicité
Publicité