750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
16 mai 2006

Pain Brioché

Il y a quelque temps j'ai acheté de la farine spéciale pain au lait et pain brioché.

J'ai tenté le pain brioché, en suivant à la lettre la recette proposée sur le paquet;

Ceci dans l'optique d'utiliser ce pain pour différentes recettes.

cimg21011

Voici les ingrédients nécessaires spécialement pour MAP :

- 300 g de farine F******* pour Pain au Lait ou Brioché
- 200 g de lait
- 1 sachet de Levure Boulangère
- 1 càC de sel
- 1 càS de sucre
- 25 g de beurre ramolli en morceaux

Incorporer les ingrédients dans l'ordre suivant:

beurre, lait froid, sucre, sel, farine pour Pain au Lait ou Brioché et le sachet de Levure Boulangère.

Choisir le programme sucré/brioche en dorage faible.

pain_brioch_7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai aussi cette farine, mais j'ai pas testé la recette fournie avec...alors ,la recette est elle bonne?
Publicité
Publicité