750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Miam tout en Couleur
23 avril 2006

Cookies de flocons d’avoine au chèvre et épices

Envie d'un petit brunch après un rendez-vous chez le médecin, j'ai préparer quelques cookies salés, parmi d'autres recettes comme des pancakes à la bananes et aux fraises...

cimg17801

Ingrédients :

- 20g de farine complète

- 20g de flocons d’avoine

- 50g de fromage blanc

- 20g de beurre

- 25g de fromage de chèvre

- 1 blanc d’œuf

- 1 pincée de sel

- Herbes de Provence

- Paprika

Mélanger la farine, les flocons d’avoine, le sel et le fromage blanc

Couper le fromage de chèvre en petits morceaux et les ajouter

Battre le blanc d’œuf en neige, le faire chauffer 15 secondes au micro-onde et l’incorporer

Ajouter les épices, à souhait.

Faire des petits tas aplatis et cuire environ 15 min à 180° sur une plaque de papier sulfurisé

cimg1778

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympathiques ces cookies au chèvre....Je note !<br /> Et bravo pour ton blog que je découvre avec de jolies photos "salivantes" et appétissantes !<br /> <br /> Je reviendrai!
L
Je me permets d'explorer un peu ce matin que j'ai un peu plus de temps (w-e youpeee!)... J'ai deja craque sur 2 recettes (celle-ci et les tartelettes au citron)... et j'en suis qu'a avril 2006!
C
Tiens je connais ça les petites envies gourmandes d'après-toubib!C'est tout à fait curieux et très appétissant!Surtout que j'adoooooore le fromage de chèvre!
O
elle a lair geniale celle la!! toute legere! je note!!!!
Publicité
Publicité